Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Je me réjouis de vous présenter mon catalogue de pièces uniques pour la décoration intérieure et les arts de la table, …Un voyage parmi les formes, les couleurs, les lumières, les transparences, les ambiances, les impressions, et peut être ? … … un coup de coeur qui finira au pied du sapin, dans un coffret de mariage, dans un papier cadeau d’anniversaire , ou alors … en objet décoratif dans votre salon ou votre chambre , ou en objet utilitaire sur la table du repas. Mes supports de prédilection : le verre, la porcelaine, la terre pour les formes, l’étain pour la dernière touche. J’ai mis au point mon propre procédé de fabrication des couleurs, qui me permet des expériences passionnantes et des résultats sans cesse renouvelés, laissant deviner paysages flamboyants, fleurs délicates, visages, silhouettes de maison ou d’ animal, ambiance de bord de mer, ou tout autre vision que votre propre imagination peut apercevoir là ou quelqu’un d’autre ne verra qu’une simple touche de couleur.

04 Oct

lampes (vendu)

Publié par alphacannelle  - Catégories :  #lampes

une fleur de lotus

 

  DSCN1515   DSCN1515

 

 

comme promis voilà la lampe que j'ai réalisé avec la peinture porcelaine,

Commenter cet article
S
génial !!<br /> des photophores , sympa pour noël !!<br /> tu pense les mettre quant ??<br /> prévient moi !!<br /> bis
Répondre
A
<br /> <br />  voilà je viens de publier  l'article sur les photophores   si tu veux tu peux t'inscrire a ma newletter<br /> <br /> <br /> j'ai essayé sur des petits modeles pour voir c'est pas mal du tout, j'ai essayé sur les verres a pied cela rend bien , je vais faire des vases toujours pleins de projets<br /> <br /> <br /> bonne soiree daniele <br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !!<br /> bonne idée d'en présenter allumées
Répondre
A
<br /> <br /> je sais il faut que je monte les autres ,je vais le faire  actuellement je travaille sur les photophores bizeeeeeeeeeeeeeez daniele<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça doit donner un bel effet, une fois allumé !!!
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui je vais presenter la lampe allumé merci<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> daniele<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

« Je me réjouis de vous présenter mon catalogue de pièces uniques pour la décoration intérieure et les arts de la table, …Un voyage parmi les formes, les couleurs, les lumières, les transparences, les ambiances, les impressions, et peut être ? … … un coup de coeur qui finira au pied du sapin, dans un coffret de mariage, dans un papier cadeau d’anniversaire , ou alors … en objet décoratif dans votre salon ou votre chambre , ou en objet utilitaire sur la table du repas. Mes supports de prédilection : le verre, la porcelaine, la terre pour les formes, l’étain pour la dernière touche. J’ai mis au point mon propre procédé de fabrication des couleurs, qui me permet des expériences passionnantes et des résultats sans cesse renouvelés, laissant deviner paysages flamboyants, fleurs délicates, visages, silhouettes de maison ou d’ animal, ambiance de bord de mer, ou tout autre vision que votre propre imagination peut apercevoir là ou quelqu’un d’autre ne verra qu’une simple touche de couleur.