Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Je me réjouis de vous présenter mon catalogue de pièces uniques pour la décoration intérieure et les arts de la table, …Un voyage parmi les formes, les couleurs, les lumières, les transparences, les ambiances, les impressions, et peut être ? … … un coup de coeur qui finira au pied du sapin, dans un coffret de mariage, dans un papier cadeau d’anniversaire , ou alors … en objet décoratif dans votre salon ou votre chambre , ou en objet utilitaire sur la table du repas. Mes supports de prédilection : le verre, la porcelaine, la terre pour les formes, l’étain pour la dernière touche. J’ai mis au point mon propre procédé de fabrication des couleurs, qui me permet des expériences passionnantes et des résultats sans cesse renouvelés, laissant deviner paysages flamboyants, fleurs délicates, visages, silhouettes de maison ou d’ animal, ambiance de bord de mer, ou tout autre vision que votre propre imagination peut apercevoir là ou quelqu’un d’autre ne verra qu’une simple touche de couleur.

04 Sep

lampes (vendu)

Publié par alphacannelle  - Catégories :  #lampes

DSCN1324 DSCN1368  DSCN1369 DSCN1372.JPG DSCN1368

DSCN1371.JPG DSCN1373.JPG DSCN1374.JPG DSCN1375.JPG DSC01575 DSC01576lampes4

lampe1 lampes2 lampes3 

Commenter cet article
M
Wouah magnifiques les lampes -bravo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> mercie Marie, pour vos encouragements, il est vrai qu'en mélangeant les matieres cela donne un super effet, au départ c'était la galère et tout moche , merci et a bientot daniele<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

« Je me réjouis de vous présenter mon catalogue de pièces uniques pour la décoration intérieure et les arts de la table, …Un voyage parmi les formes, les couleurs, les lumières, les transparences, les ambiances, les impressions, et peut être ? … … un coup de coeur qui finira au pied du sapin, dans un coffret de mariage, dans un papier cadeau d’anniversaire , ou alors … en objet décoratif dans votre salon ou votre chambre , ou en objet utilitaire sur la table du repas. Mes supports de prédilection : le verre, la porcelaine, la terre pour les formes, l’étain pour la dernière touche. J’ai mis au point mon propre procédé de fabrication des couleurs, qui me permet des expériences passionnantes et des résultats sans cesse renouvelés, laissant deviner paysages flamboyants, fleurs délicates, visages, silhouettes de maison ou d’ animal, ambiance de bord de mer, ou tout autre vision que votre propre imagination peut apercevoir là ou quelqu’un d’autre ne verra qu’une simple touche de couleur.